Laurent Brun : « On espère qu’il va être un peu plus stabilisé et qu’il sera prolifique »
Sur ARL, Laurent Brun s’est exprimé sur le départ de Hwang Ui-Jo pour 5M€, enchainant ensuite sur le loft, tout en finissant par la déception de ce début de saison, à savoir Josh Maja.
« Après, est-ce qu’il vaut plus, Hwang Ui-Jo ? Je ne sais pas, mais dans notre esprit, c’est une braderie, c’est vrai. La braderie de fin d’été… Et après, je comprends d’un certain point de vue les lofteurs. Il y a aussi des joueurs qui risquent d’être réintégrés, forcément, d’un point de vue légal dans pas longtemps… Bon, c’est comme ça. Alberth Elis est toujours là, Josh Maja est toujours là, lui baisse ses émoluments et prolonge. D’un jour à l’autre ça change… On fait avec les joueurs que l’on a en espérant qu’ils soient dans la même dynamique que lors des dernières sorties. J’aimerais bien voir qu’il sera un peu plus rasséréné. On ne sait pas en fait, quand tu danses sur un pied pendant des semaines et des semaines, cela doit compter… Encore une fois, je n’ai rien contre ce joueur, et on souhaite voir autre chose de lui. C’est un véritable avant-centre dans les dix derniers mètres. Après, j’aimerais qu’il fasse un peu plus de travail collectif sur le reste du terrain. Bon, pourquoi pas… On espère qu’il va être un peu plus stabilisé et qu’il sera prolifique ».
Retranscription Girondins4Ever
1962 – Bordeaux a perdu à domicile en Ligue 2 pour la 1ère fois depuis le 1er avril 1962 contre Lille (0-1), soit la fin d’une série de 23 réceptions sans défaite dans la division (18 victoires, 5 nuls). Rechute? #FCGBEAG pic.twitter.com/bOV6jVlk4b
— OptaJean (@OptaJean) August 27, 2022