Charly (Débriefeur Gold FM) : “On savait à quoi s’attendre, les joueurs sont bons mais de temps en temps il va y avoir des déficits physiques et d’inexpérience”

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Charly, sur ce manque d’expérience de ce jeune effectif des Girondins de Bordeaux, et sur les limites techniques et tactiques face à Guingamp.
“Guingamp a eu un gros bloc et c’est surtout dans la mentalité. On a vu que ça a frustré nos joueurs qui ont un peu perdu patience de temps en temps, sur des fautes un peu bêtes. C’est sur cet aspect, celui de pouvoir prendre son temps, quand attaquer ou ne pas attaquer. Ce sont plus sur des choses informelles que les joueurs d’expérience ont un peu plus mais David Guion a raison, ce sont des jeunes joueurs. Normalement les jeunes qui sortent de National 3 ne sont pas amenés à être titulaires indiscutables. Autant ça nous frustre mais on n’est pas non plus étonnés par cela. On s’y attendait, on a eu de la chance même si les joueurs ont été bons sur les premiers matchs. Qu’est-ce qu’on peut demander de plus ? On savait à quoi s’attendre, les joueurs sont bons mais de temps en temps il va y avoir des déficits physiques et d’inexpérience donc frustré mais on le savait.”
Retranscription Girondins4Ever.
Le podcast de l’après-match :