Tom Lacoux : “Ce sera un match plus accroché, mais notre objectif sera d’aller gagner là-bas”

    Sur ARL, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Tom Lacoux, a réagi à la victoire de son équipe à domicile face à l’équipe de Quevilly-Rouen (4-0).

    « Comme je l’avais dit en conférence de presse d’avant match, on avait un esprit revanchard. On avait à cœur de gagner ce match et c’est ce qu’on a fait, avec la manière, donc ça fait plaisir. On est allé provoquer les choses, donc même s’il y a eu un carton rouge, ce n’est pas anodin. Sur le dernier match, on n’était pas forcément très contents de nous offensivement, et on avait envie de faire le jeu et de faire de belles choses sur le terrain. Tout le monde participe offensivement et défensivement ».

    Puis le milieu de terrain bordelais s’exprima sur le classe du FCGB, actuellement deuxième de Ligue 2, et sur la prochaine échéance à venir : le Paris FC à l’extérieur.

    « Ce sera à nous, encore une fois, de vite nous reconcentrer pour préparer au mieux les prochains matches. On ne se met pas de pression comme on pourrait se mettre. C’est vrai qu’on montre des choses très intéressantes […] Paris FC ? Ce sera un match plus accroché, mais on sait que notre objectif sera d’aller gagner là-bas, donc on va faire au mieux ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image