Daniel Riolo : “Ceux qui ont fait couler le club, qui l’ont fait descendre, sont encore là, et ils n’ont pas de projet !”

Sur RMC, Florent Gautreau s’est exprimé les Girondins de Bordeaux.
« Pour réécrire une histoire, c’est un moment plus tardif que celui qu’on vit aux Girondins de Bordeaux en ce moment. Ils viennent de descendre en Ligue 2, et ce n’est pas encore le moment où tu touches le fond de la piscine, et où tu te dis ‘on repart à zéro’. Mais aussi parce que quelque part – et je ne leur souhaite pas, et je ne pense pas qu’ils iront plus bas – que dans le cas de Bastia ou Strasbourg, ça avait permis de racheter le club moins cher, d’avoir un club plus facile à récupérer ».
Gibert Brisbois précisa :
« La réponse de Bastia et Strasbourg, c’est très simple. En fait, les gens qui ont mis le club dans le caniveau sont partis ou se sont faits dégager. Or, là, les gens qui sont mis Saint-Etienne et Bordeaux dans le caniveau, ils sont toujours là ».
Daniel Riolo conclut :
« Ils sont toujours là, et ils n’ont pas de projet ! Il est là le vrai problème. Pourquoi je disais que la meilleure solution de Bordeaux aurait été le National, avec des investisseurs locaux… Parce qu’on réécrivait la même histoire que là avec des gamins et des locaux. Peut-être que tu mettais un peu plus de temps à remonter dans l’élite, mais au moins tu avais un mec qui racontait, qui était là pour écrire une histoire. Ce n’est pas le cas dans ces deux clubs-là. Ceux qui ont fait couler le club, qui l’ont fait descendre, sont encore là ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/AfterRMC/status/1564718937929138180?s=20&t=zBSi2j7AP2qp2-BtXJWpyQ