Une surenchère en cours pour Junior Onana, Almeria serait aussi dans la course
Comme nous vous l’annoncions un petit peu plus tôt dans la journée, Junior Onana devait prendre la direction du RC Lens (lire : ICI) et donc retrouver le championnat de France de Ligue 1. Le joueur est bien sur place depuis quelques heures et il devait même passer sa visite médicale en début d’après-midi, à 13 heures.
Mais selon les informations de l’Equipe, « il lui a finalement été demandé de patienter ». La raison ? Un club espagnol est entré en contact avec les Girondins de Bordeaux pour essayer de s’attacher les services du milieu de terrain camerounais. Une offre qui semble plus importante que celle du RC Lens, car « les Girondins aimeraient désormais que le RCL fasse un effort pour s’aligner sur la proposition espagnole ». Il s’agirait du club d’Almeria, selon les informations du journaliste de l’Equipe, Emery Taisne.
Mais ce n’est pas tout, puisque la Cremonese ne semble pas lâcher notre joueur, même si ce dernier ne semble plus enclin à rejoindre le club italien. Après réflexion, Junior Onana ne voudrait pas rejoindre une équipe qui devrait jouer le maintien en Italie et la défaite contre l’Inter hier soir l’aurait refroidit.
Alors où jouera Junior Onana cette saison ? En Ligue 1 ? En Liga ? En Série A ? La réponse devrait intervenir rapidement.
⚽️Comme prévu, petite vente aux enchères pour Junior Onana
Ce matin Cremonese s’est aligné sur les demandes des @girondins (5M+1M+20% à la revente), Lens pas totalement (désaccord sur le paiement). D’autres clubs actifs sur le dossier. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 31, 2022
https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1564980877272162304