Bordeaux chercherait une recrue supplémentaire en attaque, une nouvelle piste venant de la Ligue 1 ?
Vous le savez depuis tard hier soir, Aliou Badji devrait rejoindre les Girondins de Bordeaux dans les prochaines heures puisque il existe un accord total avec le joueur, mais aussi avec le club d’Amiens. L’attaquant aurait même fait ses adieux aux supporters du club amiénois hier soir après le coup de sifflet final (lire : ICI). Il devrait bien arriver sous la forme d’un prêt avec une option d’achat qui s’élèverait aux alentours des 4.5 millions d’euros.
Aliou Badji s’est donc rajouté à la liste des joueurs qui sont actuellement dans la « salle d’attente », avec Yoann Barbet, Vital N’Simba, Jonas Lossl, Clément Michelin et Zuriko Davitashvili.
Est-ce que le mercato s’arrêtera-là dans le sens des arrivées ? C’est ce qui semble en tout cas se dessiner. Mais Foot Mercato ne semble pas du même avis. En effet, l’article raconte que « Bordeaux cherche aussi un attaquant supplémentaire », en plus des arrivées de l’Amiénois et du Georgien. Plusieurs noms sont avancés.
Tout d’abord celui de Burak Kapacak. Cette piste « n’est pas abandonnée et une offre a même été transmise pour un prêt avec option d’achat ». La piste menant à l’attaquant de Lorient, Ibrahima Koné, serait aussi toujours d’actualité. Mais notre club étudierait une nouvelle piste, toujours du côté de Lorient. Il s’agit d’Adrian Grbić.