Dilane Bakwa : “On va rester concentrés et essayer de marquer un troisième but pour se mettre à l’abri”

A la mi-temps de la rencontre de la 7ème journée entre le Paris FC et les Girondins de Bordeaux (0-2), le joueur du Paris FC, Maxime Bernauer, a analysé ce match.
“On n’est pas bien du tout, on est en retard partout, on n’arrive pas à prendre le ballon, poser le jeu. Ils viennent nous chercher et on n’arrive pas à être tous en mouvement en même temps. On n’arrive pas à avancer avec le ballon, ils nous gênent bien. On a changé de dispositif en cours de mi-temps, défensivement on est un peu mieux. Mais il faut qu’on fasse mieux dans tout et si on fait une seconde mi-temps comme ça, on ne pourra jamais revenir. On va se dire les choses, régler ce qui ne va pas et revenir avec un autre visage”.
Puis ce fut au tour de Dilane Bakwa de réagir, notamment sur sa connexion avec Josh Maja.
“A l’entrainement on a beaucoup travaillé les combinaisons, nos relations avec Alberth Elis aussi, pour bien pouvoir inquiéter cette équipe du Paris FC et on le fait bien. Il faudra être vigilant et faire attention parce qu’on sait que sur le banc ils ont leurs armes et qu’ils peuvent faire très mal s’ils font rentrer leurs joueurs en deuxième mi-temps. Nous on va rester concentrés et essayer de marquer un troisième but pour se mettre à l’abri.”