Tom Lacoux : “On voit ce que c’est le public girondin, et ce que représente le foot à Bordeaux”

A la fin de la rencontre de la 7ème journée entre le Paris FC et les Girondins de Bordeaux (1-3), le joueur du Paris FC, Florent Hanin, a réagi.
“On n’a pas été bons, on ne va pas dire le contraire. on a fait une très mauvaise première mi-temps. On voulait revenir avec de bonnes intentions en seconde, et au bout de 5-10 minutes il y a un second penalty, donc ça nous remet la tête sous l’eau, et c’est compliqué à 0-3. On fait des changements, on essaye, mais à 0-3 le match était quasiment plié. Bordeaux a fait un bon match mais on n’était pas au niveau. Il va falloir qu’on travaille, qu’on relève la tête et qu’on repartie du bon pied. Il y a eu beaucoup d’erreurs techniques, on n’est pas bien placés sur les phases offensives et défensives… Il n’y a pas grand-chose à dire, ça a été un mauvais match, on va continuer à travailler”.
Puis ce fut au tour de Tom Lacoux.
“On voit ce que c’est le public girondin, et ce que représente le foot à Bordeaux. On peut le voir et on le voir au niveau de l’ambiance, c’est quelque chose d’incroyable […] On est un groupe très uni, on a réussi à créer ça, on en est fier et ça se ressent sur le terrain. On sait que Paris FC est une équipe qui joue pas mal, mais ça nous a réussis et ça nous a aidés à gagner le match. Bien sûr que c’est un message envoyé mais on n’est qu’au début de la saison donc il faut garder la tête froide, continuer à travailler, et c’est ce qui va nous amener le plus haut possible”.