Ayant des soucis sur le couloir droit, l’Eintracht Francfort songe à Enock Kwateng !
C’est une information que l’on n’avait pas vu venir. Le marché des transferts étant fermé depuis plusieurs semaines dans notre championnat, les rumeurs ne se bousculent plus ces derniers temps… enfin jusqu’à celle-ci parvenue ce jour via Footmercato. L’ancien bordelais Enock Kwateng intéresse un club !
En effet, le latéral droit, qui se retrouve sans club depuis la résiliation de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, non sans peine, attire le regard d’un club allemand. L’Eintracht Francfort qui est engagé cette saison en Ligue des Champions après avoir remporté l’édition 2021/2022 de l’Europa League, connaît de gros soucis dans son couloir droit. Leurs deux joueurs au poste, Almamy Touré et Aurélio Buta sont blessés tandis que Timothy Chandler n’est qu’un « remplaçant ».
Après avoir tenté le milieu de terrain Kristijan Jakic, les dirigeants se sont tournés vers Enock Kwateng. L’ex bordelais présente l’avantage d’être libre et ne coûterai donc rien. Le seul souci c’est qu’il ne pourrait disputer que les compétitions nationales (Bundesliga et Coupe d’Allemagne) car il ne peut pas être rajouté à la liste européenne pour la Ligue des Champions avant le mois de Janvier.
Est-ce que cela restera une simple rumeur ou alors est-ce que notre ancien latéral droit signera chez le dernier vainqueur de l’Europa League ? Ce serait pour le coup une aubaine pour lui et une main tendue inespérée !
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1575529703598968833?s=20&t=FLPWY-PhlYqWg5bgrTXYHw