[Conf’ de presse] David Guion: “Déjà la faute, elle est très généreuse”

Interrogé par un journaliste sur le contenu du match, l’entraineur des Girondins n’a pas semblé, à juste titre, partager la même analyse sur la copie rendue par les 2 équipes.
Journaliste: “Vous avez été surpris par le jeu proposé par Bastia, avant le coup d’envoi on s’attendait à revoir un remake du match face à Dijon, un match âpre, avec beaucoup de duels, un match très haché, finalement ça n’a pas été le cas, à part quelques situations tendues, c’était un match plutôt agréable à suivre, vous avez été surpris ou bien vous vous attendiez à ce que Bastia soit aussi joueur que vous ?”
Je trouvais que le match était quand même assez haché, non ? Vous n’avez pas trouvé ? Je n’ai pas vu le match face à Dijon mais j’ai trouvé que c’était souvent sifflé, que c’était souvent haché, mais c’était difficile, je trouvais qu’il n’y avait pas trop de continuité d’un côté comme de l’autre dans le jeu, donc souvent des fautes sifflées, difficile de pouvoir enchainer les passes, parce que toujours des fautes, donc non je n’ai pas pris énormément de plaisir comme vous, mais bon ça peut arriver.
Déjà la faute elle est très généreuse, vous vous en doutez bien, ensuite c’est Vital qui la dévie dans son but, donc one st doublement malheureux sur le coup, ce sont des choses qui arrivent.
Retranscription Girondins4Ever
Audio recueilli et mis à disposition par ARL FM.