Bruno Fievet : “On voit que c’est un projet qui est important pour le club parce que toutes les forces vives étaient mobilisées et il y avait une très bonne ambiance”

    Photo AFP

    Sur ARL FM, Bruno Fievet, membre du “Comité 1881”, s’est exprimé sur le but de ce comité au sein des Girondins de Bordeaux.

    “Je pense que ça a été annoncé par le Président. L’objectif c’est le ré ancrage local, ce qui veut dire beaucoup de choses, beaucoup de projets qu’on peut imaginer derrière. Aujourd’hui on est encore au début des réflexions, il n’y a pas encore de projets vraiment définis. Il y a des axes qui se précisent mais globalement c’est que le ré ancrage local, le travail sur la formation, le partenariat avec les clubs, l’accueil au stade, le Haillan… tous ces sujets que l’on connaît depuis longtemps et qui ont été un peu oubliés par l’ancienne direction et qui sont chers à Gérard Lopez et Thomas Jacquemier, qui les remettent au goût du jour. […] Aucunes décisions n’ont été prises après, plus que ces réunions, il y aura certainement aussi des réunions collectives où il y aura tout le monde. C’est aussi le succès de la première réunion c’est qu’il y avait tout le monde à part Ludovic Obraniak qui était excusé. Il avait d’autres choses à faire malheureusement. On était tous présents, on était tous contents de se réunir, on se connaissait tous plus ou moins, de près ou de loin. Des personnalités locales, des personnalités du sport bordelais chez les féminines, chez les masculins. C’était déjà très intéressant de se retrouver tous ensemble, de voir que tout le monde était très motivé par ce projet, que Gérard Lopez était présent, Thomas Jacquemier, Admar Lopes… On voit que c’est un projet qui est important pour le club parce que toutes les forces vives étaient mobilisées et il y avait une très bonne ambiance. C’est un bon premier rendez-vous, il y en aura un prochain très rapidement puisque mi-Novembre on se revoit tous. Puis des petits comités vont être décidés avec des gens qui vont travailler sur certains projets en fonction de leur dextérité, en fonction de leur volonté, de leurs compétences aussi. Cela va se mettre en route mais je pense que c’est un très bon projet qui débarque.”

     

    Retranscription Girondins4Ever