Adrien Mathieu : “C’est un championnat qui est quand même assez incertain en haut et on le répète, il n’y aura que 2 montées donc il ne faut pas perdre de temps”

    Source twitter @girondins

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Adrien Mathieu, journaliste pour Le Point, est revenu sur la victoire de Bordeaux face à Annecy (1-0 Bakwa). Il a évoqué ce début de saison bordelais.

    “Là, il y aurait eu vraiment une sanction on aurait pu être beaucoup plus serein, mais en même temps c’est bien qu’ils restent en alerte, qu’ils se disent pas on est tout en haut du championnat, on peut se laisser aller. Je pense qu’il reste beaucoup de travail à faire mais c’est vrai que par rapport à la lecture de ce championnat, il y a certaines équipes qu’on aurait pu imaginer beaucoup plus haut. Enfin moi par exemple en début de saison je pensais que forcément Saint-Étienne, même des projets intéressants comme Guingamp et Caen seraient à la bataille. Finalement, ce sont d’autres équipes qui se distinguent, Amiens, Sochaux, peut être Le Havre. C’est un championnat qui est quand même assez incertain en haut et on le répète, il n’y aura que 2 montées donc il ne faut pas perdre de temps. Et c’est très bien que les Girondins soient sortis en attendant leurs recrues. Maintenant, j’étais, je le répète, faut pas non plus se reposer sur ce qui a été fait parce qu’il reste encore pas mal de boulot. On a commencé à se le dire au cours cette émission, la finition, le milieu de terrain, pas trop de facilités derrière, déjà, on va dire que le matériel de base, le bilan comptable est quand même super sympa.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    source twitter @girondins