Ella Palis : “Je suis dans la même pièce que Zinedine Zidane quand même, ce n’est pas incroyable ?!”

    Sur Canal, Ella Palis, la milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a évoqué son rapport avec l’Equipe de France, elle qui est désormais régulièrement appelée par Corinne Diacre.

    « L’Equipe de France reste un objectif sur du long terme. Le plus dur c’est d’y rester. C’est bien d’avoir fait tout ça, mais il faut continuer de travailler pour pouvoir prétendre continuer d’y aller. On sait qu’il y a la Coupe du Monde en fin d‘année, et j’essaye de travailler pour ça tous les jours. Ça passe par des bonnes performances avec Bordeaux tous les jours aux entrainements et tous les week-ends en match ».

    Puis la joueuse bordelaise évoqua sa présence dans le salon des internationaux au Château du Haillan, salle créée avec tous les internationaux français sélectionnés lorsqu’ils évoluaient en Gironde.

    « Chaque joueur passé à Bordeaux et qui a été appelé en Equipe de France, sous les couleurs de Bordeaux, a son petit cadre dans le salon des internationaux. Il y a Didier Deschamps, Sylvain Wiltord, Zinedine Zidane… Je suis dans la même pièce que Zinedine Zidane quand même, ce n’est pas incroyable ?! (rires). Il y a les filles aussi comme Charlotte Bilbault, Eve Périsset, Ines Jaurena… Franchement, quand tu vois les autres noms et que tu as ton nom ici, cela fait plaisir ».

    Retranscription Girondins4Ever