Marcin Jablonski : “Il est très, très content d’avoir joué son premier match officiel sous les couleurs des Girondins”

    Photo Stade Bordelais

    Sur France Bleu Gironde, Marcin Jablonski, qui tient le compte Twitter Girondins Polska, a donné des nouvelles de Rafal Straczek suite à son match de Coupe de France titulaire dans les buts Girondins face au Stade Bordelais.

    “J’ai eu le plaisir d’échanger vite fait avec Rafal Straczek après le match du Samedi contre le Stade Bordelais. Il est très, très content d’avoir joué son premier match officiel sous les couleurs des Girondins. Il m’a dit qu’il avait travaillé très dur pour avoir sa chance et ça lui a fait surtout plaisir d’avoir la possibilité de se présenter devant le public. Rafal Straczek a souligné la bonne ambiance dans l’équipe, bons entraînements, tout va dans une bonne direction. L’équipe se développe et ils vont tous ensemble pour continuer la série de victoires. Il était très heureux.”

    A la question : Est-ce que ça ne lui pèse pas trop d’être numéro 2 ? Il a répondu :

    “Bien sûr il a ses ambitions de devenir le gardien numéro 1. Je lui ai demandé quelques mots sur Gaëtan Poussin et sa relation avec lui. Rafal Straczek m’a dit qu’il se trouvait bien avec Gaëtan Poussin, il décrit la concurrence avec lui, comme seine. Il souligne aussi que Gaëtan Poussin est un bon gardien, qu’il fait très bien son boulot en championnat. Donc Rafal Straczek a ses ambitions mais il sait bien que le numéro 1 c’est Gaëtan Poussin pour l’instant.”

    Retranscription Girondins4Ever