Alberth Elis a t-il “boudé” une nouvelle fois les supporters à Nîmes ?

    Lors de la dernière rencontre de Coupe de France face au Stade Bordelais, deux joueurs n’avaient pas pris part à la fête de fin de match, avec les supporters bordelais : Alberth Elis et Fransérgio. Visiblement, encore cette fois-ci, l’international hondurien n’a pas daigné aller voir les 570 supporters bordelais du parcage des Costières, selon Clément Carpentier, qui assure qu’il a en plus été incité à le faire par le capitaine Yoann Barbet.

    “Lamentable niveau technique des Girondins à Nîmes (0-1) ! Pas digne d’un leader de Ligue 2 ! Il y avait eu plusieurs alertes ces derniers semaines… la sanction est tombée. Cette équipe touche ses limites quand elle est menée et face à un bloc bas. Une image pour résumer : après le coup de sifflet final, Yoann Barbet court après Alberth Elis pour lui demander de venir saluer le parcage bordelais. L’Hondurien l’ignore puis le regarde et ne lui répond même pas en filant direct aux vestiaires…”.

    Rentré à la mi-temps, Alberth Elis a une nouvelle fois déçu, mais il faut bien dire que cette fois-ci, il ne fut que très, très peu servi. C’est aussi probablement cet agacement qui a ressurgi en fin de match.

    Quelques mots à présent de David Guion en conf’ de presse, relayés par France Bleu Gironde :

    « Il nous a manqué beaucoup de choses. L’intensité, surtout. Je les avais mis en garde dans la semaine car j’avais vu des (mauvais) signes… De la suffisance ? Non, je pense. J’espère que c’est un accident. »