Johann Alberny (Trélissac) : “Les joueurs sont motivés et ont envie de livrer le plus beau match possible, pour mettre en difficulté les Girondins”

Sur Liberté FM, Johann Alberny, le directeur général du Trélissac Antonne Périgord Football Club, s’est exprimé sur la rencontre de samedi en Coupe de France, face aux Girondins de Bordeaux.
« De toute façon, que ce soit Bordeaux ou une autre équipe pro, quand on sait qu’on va jouer un club au-dessus, dans tous les cas il faut atteindre un niveau d’excellence pour passer le palier. On sait que c’est une formidable fête, cela peut réenclencher une dynamique derrière. En termes d’organisation, c’est aussi une sacrée aventure, mais je préfère gérer ça que c’est du passé […] Les joueurs sont motivés et ont envie de livrer le plus beau match possible, pour mettre en difficulté les Girondins. Tous connaissent un peu cette atmosphère, mais ils auront forcément les frissons au moment de rentrer sur le terrain. On voulait jouer au Stade Firmin Daudou (à Trélissac, ndlr) car c’est là où on a le plus de chances de les battre, mais on a eu des problématiques. Alors, le seul stade capable de répondre aux exigences et à l’éclairage, c’était la CAP, à Périgueux ».
Si la météo est clémente, la pelouse devrait être bonne.
« J’y suis passé, on a été agréablement surpris de la pelouse pour l’instant. Ce qu’on espère, c’est qu’il ne va pas y avoir des abats d’eau pendant les deux jours qui arrivent. On espère que ce sera protégé. Le terrain est bien ».
Retranscription Girondins4Ever