Stian Gregersen : « Il me tarde de jouer cette rencontre »
En plus du coach bordelais, un joueur passe traditionnellement en conférence de presse. Cette semaine, et pour la reprise de la compétition, ce fut le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Stian Gregersen. L’international norvégien a été invité à s’exprimer sur la rencontre de lundi face au Havre.
« C’est un match qui va être très important, il me tarde de jouer cette rencontre. Ce sera un gros match. Le Havre fait une très bonne saison, ils ont uniquement concédé six buts, et parallèlement c’est l’équipe qui a inscrit le plus de buts dans cette première partie de championnat… Alors, je suis impatient de jouer cette équipe »
Ce sera un véritable test, tout comme l’enchainement des deux rencontres en quelques jours.
« C’est une période vraiment importante pour nous parce qu’on rencontre ces deux équipes (Le Havre et Sochaux, 1er et 3ème de Ligue 2, ndlr). Il y a eu cette trêve qui a été excellente pour nous parce que nous avons pu faire ce stage au Portugal. Nous avons eu de bons résultats sur des matches là-bas. Nous avons aussi mis en place cette nouvelle tactique. C’est justement ce qui va nous permettre d’avance […] Je pense que c’est une bonne chose pour nous d’avoir eu ce break. Nous avons eu le temps de recharger nos batteries, de retrouver nos familles, nos amis. Ce break est positif ».