Yoann Barbet: « Gaëtan nous fait un bel arrêt pour nous maintenir dans le match »

    A la fin de la rencontre entre Le Havre AC et les Girondins de Bordeaux perdue 1-0, Victor Lekhal, milieu du Havre, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. La fin du match à 10 contre 11 a été très dure mais on a vu toute la solidarité de votre équipe. Il a répondu :

    « C’est ce qui fait notre force tout au long de la première partie de saison et aujourd’hui on l’a encore démontré. A 10 ça a été dur mais on a su être solidaires et montrer de belles valeurs. A 11 avec ce public ? Ouais c’est incroyable et on espère que ça sera ça à tous les matchs. »

    Puis c’est Yoann Barbet le capitaine bordelais qui est venu au micro :

    « Je pense qu’il nous a manqué de la justesse technique. On a eu pas mal de centres, on n’a pas réussi beaucoup de centres. Le gardien a tout capté. C’est frustrant, ils ont deux occasions, un but. Gaëtan nous fait un bel arrêt pour nous maintenir dans le match, après ils prennent ce carton rouge et même avec ça on n’a pas d’occasions franches. On rate presque l’immanquable sur leur erreur et malheureusement on n’arrive pas à punir parce que je pense qu’on aurait mérité au moins de repartir avec un point ce soir. Mais voilà, on repart avec zéro il ne faut pas tout remettre en question non plus. Je pense que dans la globalité c’était quand même cohérent mais voilà ça n’a pas suffi. Aujourd’hui on est à 7 points et on reçoit Sochaux dans 4 jours donc il va falloir vite tourner la tête à Sochaux et prendre les 3 points à domicile. Les jambes ? Les jambes ça allait il n’y a pas d’excuses. On a raté notre premier quart d’heure et c’est ce qui nous a coûté le match. Cela fait deux fois qu’on rate le premier quart d’heure et qu’on perd les matchs donc il va vite falloir corriger ça. »

    Retranscription Girondins4Ever