Dilane Bakwa : “Reprendre notre deuxième place”

    Sur ARL, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Dilane Bakwa, a réagi au fait que lundi soir, Le Havre, avait commis beaucoup de fautes et notamment sur lui.

    « C’est vrai qu’ils faisaient beaucoup de fautes, mais après, ça ne nous a pas sortis du match. Je pense qu’on était toujours concentrés, on était toujours dans le match. A mon avis, on a manqué de justesse technique dans les derniers mètres. Mais je pense qu’on n’est pas sortis du match ».

    Il revint également sur cette grosse occasion manquée face au HAC, avec Aliou Badji.

    « Oui, avec Aliou (Badji) on est deux à presser les défenseurs, un d’eux fait une erreur. Après, c’est 50-50, soit je frappe, soit je fais la passe… j’ai décidé de faire la passe. Malheureusement, il n’y a pas eu but… On ne peut pas avoir de regrets mais… C’est le foot, c’est comme ça, on espère qu’au prochain match on sera plus justes »

    Dilane Bakwa s’exprima enfin sur la série de matches en peu de temps, entre Le Havre lundi, et Sochaux ce vendredi.

    « C’est bien pour nous de rejouer tout de suite, car on peut directement se reprendre, et reprendre notre deuxième place. Je pense que c’est un bon défi face à une bonne équipe de Sochaux. Ce sera à nous de montrer ce qu’on sait faire ».

    Retranscription Girondins4Ever