David Guion : “Mes joueurs ne méritaient pas la défaite”

David Guion, en conférence de presse d’après match, est revenu sur la défaite face au Havre. Une défaite qui pourrait fait mal aux têtes des joueurs des Girondins de Bordeaux.
« Si c’est une défaite qui va laisser des traces ? Inévitablement. Quand on joue le leader, on a envie de gagner, on a envie de montrer qu’on est une très grande équipe. Il y a de la déception. Evidemment que les joueurs étaient très déçus, mais comme je leur ai dit, il faut vite, vite, vite basculer. On a la chance de jouer dans trois jours à nouveau (contre Pau), donc il faut vite basculer sur le prochain match. Mais en effet, il y avait de la déception dans le vestiaire ».
Ce prochain match, c’est face à Pau, qui vient de gagner sur le terrain du Paris FC, et qui accueillera les bordelais dans un stade comble.
« On a cette chance, tout de suite, de rebasculer sur un autre match dans trois jours. Evidemment, il y a une grosse déception parce que le nul me paraissait tout à fait logique dans un premier temps, même si on a essayé de pousser pour aller chercher cette victoire, comme vous l’avez vu. Mais voilà, par moment, le football est capricieux, vous le savez. Je ne pense pas que mes joueurs méritaient la défaite ce soir ».