David Guion : “On est contents qu’il ait débloqué son compteur et on espère surtout que ça va amener encore beaucoup de buts”

    A la fin de la rencontre entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux remporté par les Marine et Blanc (0-2), David Guion, l’entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro du club :

    “C’était important de réagir tout de suite après notre dernier match. Je pense que les joueurs ont mis la manière et ils ont été récompensés parce que ce n’est jamais facile de venir gagner ici, à Pau. Je trouve que les garçons ont été investis. Il y a eu beaucoup d’engagement et ils ont réagi tout de suite après notre dernier match donc c’est vraiment une grosse satisfaction ce soir. On est contents pour Aliou (Badji) parce que c’est un attaquant et un attaquant se nourrit toujours des buts pour la confiance. On est contents qu’il ait débloqué son compteur et on espère surtout que ça va amener encore beaucoup de buts pour le reste de la saison.”

    En conférence de presse d’après-match il avait déjà évoqué cette victoire (via France Bleu Gironde) :

    “Quand on veut avoir des ambitions, après une défaite, c’est toujours mieux de réagir tout de suite. Depuis la reprise, c’est l’un des matchs où on s’est créé le plus de situations.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Pour rappel, les bordelais ont donc disposé de Pau sur le score de 2 buts à 0. Ils ont été inscrits par Malcom Bokélé et Aliou Badji. Les deux joueurs ont donc ouvert leur compteur but. Le sénégalais a inscrit son premier but cette saison avec Bordeaux tandis que Malcom Bokélé a lui marqué son tout premier but en match officiel. De quoi donner le sourire et le moral aux principaux concernés.