Philippe Hinschberger : “Je veux bien qu’on dise qu’on recule mais ils ont fini avec quand même du monde, et du monde de qualité…”

En conférence de presse et via ARL, le coach de l’Amiens SC, Philippe Hinschberger, a confié avoir peut-être un regret sur cette rencontre face aux Girondins de Bordeaux : ce premier but d’Aliou Badji.
« On a été présents, on a fait notre match, on a été à la hauteur. La seconde a été plus dure pour nous, mais c’est aussi normal que Bordeaux lâche un peu. Ils ont fait rentrer beaucoup d’attaquants. Je veux bien qu’on dise qu’on recule mais ils ont fini avec quand même du monde, et du monde de qualité. Je pensais juste que quand Régis (Gurtner) nous a fait l’arrêt au sol, que c’était le tournant du match… Mais malheureusement… J’ai quand même pas mal de regrets sur le premier but. On a une perte de balle, un oubli défensif. Il y a un centre, un très bon coup de tête aussi. On est 3 contre 3… Mais au départ, c’est encore un ballon qu’on perd, sur une touche pour nous. A un moment donné, tant qu’on n’aura pas plus de justesse pour rendre moins de ballons, ce sera toujours comme ça. Cela symbolise absolument la période dans laquelle on est actuellement, à savoir une période difficile, une période délicate. On n’arrive pas à gagner des matches. On a le sentiment que sur une bonne partie du match on est capables de bien faire, et ça ne concrétise pas au niveau du tableau d’affichage. C’est frustrant mais le match est déjà derrière nous, il faut se concentrer sur le prochain match ».
Retranscription Girondins4Ever