Vers un nouveau forfait d’Issouf Sissokho face à Sochaux ?
Le 2 mars, soit il y a cinq jours, David Guion, en conférence de presse, annonçait que le retour d’Issouf Sissokho dans le groupe, pour des séances collectives, était de nouveau repoussé. « C’est un peu plus compliqué. La poche de sang qu’il avait a du mal à se résorber. On a fait une ponction cette semaine. C’est un petit peu plus long que prévu ».
Aujourd’hui, dans des conditions difficiles puisque la pluie est présente sur la région bordelaise depuis tôt ce matin, le milieu de terrain malien n’était une nouvelle fois présent au niveau collectif, selon Sud Ouest. Le média régional annonce même qu’il ne devrait pas être présent pour la rencontre de la 27ème journée de Ligue 2, à Sochaux, toujours pour cause de blessure (quadriceps).
Autre absence importante, celle de Dilane Bakwa. L’ailier des Girondins de Bordeaux, qui a bénéficié de beaucoup de situations face à Saint-Etienne samedi dernier, était sorti à la 67ème, remplacé par Zuriko Davitashvili, paraissant un peu émoussé. Il serait aujourd’hui malade, l’empêchant ainsi de participer à la séance collective du jour. Il est pour l’instant incertain pour le match de samedi face à Sochaux.
Ils sont les deux seuls joueurs encore à l’infirmerie en vue de cette prochaine rencontre.