Christophe Dugarry : « Je ne l’apprécie pas, il ne m’a jamais apprécié, on a joué à Bordeaux ensemble il y a 30 ans, on n’a jamais été amis »

    Photo Icon Sport

    Christophe Dugarry est de retour, trois ans plus tard, dans les médias. En effet, l’ancien bordelais fera une apparition par semaine pendant deux heures, en tant que consultant, le jeudi de 18h à 20h, dans Rothen S’enflamme. De ce fait, on entend un peu plus parler de lui ces dernières heures…

    Pour Le Parisien, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux a réagi au fait que Didier Deschamps était un peu à l’écart du groupe des Champions du Monde 98. Il en profita pour parler de sa relation avec l’actuel sélectionneur de l’Equipe de France.

    « J’ai lu que France 98 s’était détaché de Deschamps, ça me fait rire. C’est Deschamps qui s’est détaché de France 98. Il n’y a pas de problème Deschamps-France 98, il y a un problème Deschamps-Dugarry parce qu’on ne s’apprécie pas. Humainement, on ne s’apprécie pas et on ne s’appréciera jamais. C’est tout […] Lui tendre la main si je le croise ? C’est dur ça comme question… Je ne l’apprécie pas, il ne m’a jamais apprécié, on a joué à Bordeaux ensemble il y a 30 ans, on n’a jamais été amis. Il estime que mes mots sont allés trop loin, je lui reproche la même chose. C’est peut-être une question d’ego ou de fierté. Mais ce n’est pas parce qu’on ne s’apprécie pas que ça doit l’empêcher de venir aux repas de France 98, à nos réunions, à nos matchs caritatifs. La Fédé et France 98 ne sont pas incompatibles. Mais c’est son choix ».