Gaëtan Weissbeck : « Dire qu’ils nous ont maitrisés de bout en bout, je ne suis pas tout à fait d’accord avec eux »

    En zone mixte et via ARL, le meneur de jeu de Sochaux, Gaëtan Weissbeck, est revenu sur le match nul de son équipe à domicile face aux Girondins de Bordeaux (1-1).

    « D’un côté on voulait l’emporter, mais d’un autre on est tombés sur une grosse équipe quand même. Je pense que sur l’ensemble du match, le match nul est tout de même mérité. Ils ont eu des situations, on en a eu aussi. C’était un match de très haut niveau, avec une très grosse intensité. Bien sûr, on aurait préféré l’emporter, c’est sûr, mais bon, il faut se contenter du point […] Si on a l’impression d’avoir été complètement maitrisés ? Non, pas du tout. On a eu nos temps forts, eux aussi. Mais ils ne nous ont pas maitrisés du début à la fin. On a eu des situations comme ils en ont eues. C’est bien beau de parler, mais c’est sur le terrain que ça se passe, c’est toujours pareil. Dire qu’ils nous ont maitrisés de bout en bout, je ne suis pas tout à fait d’accord avec eux ».

    C’est surtout en seconde période que Sochaux aurait pu faire la différence.

    « On a eu des situations, mais on n’a pas su passer devant malheureusement. Il reste onze matches, il n’y a rien qui est fait, il faut continuer à aller de l’avant et rester positif. Il y a de la frustration parce qu’on aurait préféré l’emporter et prendre les trois points. Il a surement marqué quelque chose parce que si on n’en prend qu’un, c’est qu’on ne méritait surement pas mieux non plus. Il faut continuer, et rester positif surtout »

    Retranscription Girondins4Ever