[J34] Le point infirmerie des Girondins avant la réception de Caen, Clément Michelin OUT

    Grâce à un entrainement ouvert au public en début de semaine, nous avions déjà un aperçu des forces en présence de David Guion, vis-à-vis de la rencontre de ce samedi face au Stade Malherbe Caen, pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2.

    logo fcgb

    Sans surprise, Issouf Sissokho, qui n’est toujours pas réapparu sur les terrains, et qui est touché aux quadriceps, est forfait. Julien Vétro, qui a repris en individuel en ce début de semaine des suites de soucis à ses adducteurs, n’est toujours pas disponible. Clément Michelin, qui était lui aussi en individuel en début de semaine, n’est toujours pas disponible, étant toujours en protocole commotion, comme annoncé par Sud Ouest mardi. Marvin De Lima était absent lors de la dernière journée, ayant subi une lésion musculaire à une hanche. Il a repris la course.

    Enfin, Gaëtan Poussin est de retour de suspension. Le portier bordelais va reprendre sa place de numéro 1. Rafał Strączek a fait le travail mais “une hiérarchie” a été définie en début de saison selon David Guion.

    Du côté de Caen, hier, comme le rapportait Foot Normand, Anton Salétros poursuivait son travail de reprise. Le suédois n’est pas loin d’un retour. Cependant, Ibrahim Cissé est resté aux soins ce mercredi matin. Il existe une petite incertitude pour le déplacement à Bordeaux le concernant. Enfin, Lamine Sy était lui aussi présent à cette séance.

    https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1653688243110412289