Josh Maja : « Il reste haut sur le terrain, donc je suis plus libre pour venir entre les lignes »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Ce matin, avait lieu la traditionnelle conférence de presse au Haillan, avant la rencontre de la 34ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe Caen. A cette occasion, David Guion s’est présenté devant les médias dans un premier temps.

    Josh Maja s’est ensuite présenté, évoquant la confiance qu’il recevait de la part du staff cette saison.

    « Oui, on a une bonne relation. C’est grâce aux choses sur le terrain, et les choses invisibles. Il faut garder ça, continuer avec le même état d’esprit, et la confiance, pour continuer à faire de bonnes choses ».

    Le staff a décidé, sur les deux derniers matches, de ne plus le laisser seul en pointe, et de lui associer Aliou Badji. Est-il meilleur en attaquant de soutien que seul devant ?

    « Je ne sais pas, cela dépend des matches et de la tactique du coach. Moi, je suis prêt à jour à chaque poste. Si on a besoin d’un attaquant de soutien, je peux faire ça. Je suis aussi décisif à ce poste »

    Est-ce qu’il est d’accord pour dire que la présence d’Aliou Badji le libère sur le front de l’attaque ?

    « Oui, c’est ça. Il reste haut sur le terrain, donc je suis plus libre pour venir entre les lignes, pour créer des occasions. On a une bonne relation avec Aliou sur le terrain et c’est pour ça qu’on a bien joué les derniers matches. Il faut continuer »

    Retranscription Girondins4Ever