Nouvelle frasque d’Hatem Ben Arfa qui s’en prend à Jean-Michel Aulas

    L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa, a encore brillé en-dehors des terrains pour une de ses frasques. A l’annonce du départ de Jean-Michel Aulas, sur ses réseaux sociaux, il posta une photo de son ancien président à l’Olympique Lyonnais, avec la mention « tu ne vas pas manquer au football, au revoir ».

    Une sortie remarquée et qui a fait beaucoup parler. Son premier agent, Frédéric Guerra, a tenu à rapidement lui répondre. « Ayant été à l’origine et signataire des premiers contrats professionnels d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique Lyonnais, je peux dire sans vergogne que ce post est la pire des ingratitudes, et pourtant ce garçon m’avait déjà habitué au pire… Il ne grandira jamais… ».

    A ce message, l’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a également pris le temps de répondre. Malgré ce duel presque historique entre les deux « Olympiques », pas question pour l’ancien coach de l’OM de prendre la défense d’HBA.

    « Je ne peux pas croire ce que je lis de la part d’Hatem. Je suis pur marseillais et mon cœur sera toujours pour l’OM ! Mais pour connaître un peu Aulas, cet homme a été et restera pour longtemps un exemple comme président de club. J’ai du respect pour lui aussi en tant qu’homme, il a toujours défendu son club bec et ongles et a construit ce club au fil des années. Mais l’ingratitude mon ami est omniprésente dans le foot, on est bien placés pour le savoir ! ».

    Même chose pour le conseiller football au niveau du groupe OL, Sonny Anderson. « Je pense qu’Hatem, cela fait longtemps qu’il n’est plus sur le terrain. Un président comme Jean-Michel Aulas qui lui a signé son premier contrat, qui l’a mis dans le monde du football professionnel, aujourd’hui faire une réflexion comme cela, c’est complètement déplacé et honteux de la part d’un joueur qui était une promesse du foot, qui est sorti de l’académie de l’OL et était courtisé dans le monde entier. Il a joué en équipe de France, il a joué en Angleterre, c’est grâce à ce qu’a fait Jean-Michel Aulas pour lui au début de sa carrière. Oui, je trouve cela déplacé et honteux ».