Bruno Fievet ne reprendra pas l’Elan Béarnais

    Dans son édition du jour, Sud Ouest évoquait un intérêt de Bruno Fievet pour le rachat de l’Elan Béarnais, qui vient d’être relégué en Pro B de basket, pour la troisième fois de son histoire. Le nom du membre du Comité 1881 aux Girondins de Bordeaux était « lié » au club de basket ces derniers mois car il avait été chargé de mission pour le développement économique et commercial de l’Elan. Malheureusement, il ne fut pas forcément écouté ou entendu par la direction du club.

    Aujourd’hui, et des suites de ces lignes écrites dans le quotidien régional, France Bleu Béarn Bigorre a contacté Bruno Fievet, qui a démenti être intéressé par l’Elan Béarnais.

    « Je n’ai pas vocation à investir dans le basket et à l’Elan Béarnais et la relégation n’a pas changé mon point de vue. Je n’ai pas une connaissance assez grande de ce sport. J’ai assez critiqué ceux qui rachetaient des clubs sans les connaître pour ne pas faire la même erreur […] Ça fait cinq ou six mois que je demande à avoir des rendez-vous avec Sébastien Ménard et François Bayrou et aujourd’hui on se retrouve dans un état de crise ou de semi crise. Je ne connais pas les intentions de Sébastien Ménard, ni celles de la Mairie. A partir de là, c’est difficile de pouvoir aider ».