Julien Bée : “Quand on a vraiment une occasion comme celle-là d’aller chercher une Ligue 1 et de monter, on ne peut pas se permettre de faire ce genre de match et ce genre de première mi-temps”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match des Girondins de Bordeaux à Quevilly-Rouen (0-0), lors de la 35ème journée de Ligue 2.

    On a été inquiets par la première mi-temps, où on a été inexistants je trouve sur ce match et c’est vrai que c’est inquiétant pour la suite. Il faut aussi souligner que Bordeaux a notamment eu ces deux grosses occasions en deuxième période, mais je retiens vraiment la première mi-temps où ça m’a inquiété. Quand on a vraiment une occasion comme celle-là d’aller chercher une Ligue 1 et de monter, on ne peut pas se permettre de faire ce genre de match et ce genre de première mi-temps. Cela m’a un petit peu perturbé. Alors après il y avait un adversaire qui a été aussi très bon du côté des Girondins, il faut le signaler. Quevilly-Rouen a joué ce match à fond, la preuve c’est que la plupart des joueurs avaient des crampes à la fin. Je pense qu’Olivier Echouafni avait bien dit en discours à ses joueurs, et il l’avait dit en conférence de presse, que c’est le match de l’année et que si Quevilly avait battu Bordeaux, ça aurait rebattu les cartes de la Ligue 2. Ils auraient eu un gros du football français à leur tableau de chasse. Je trouve qu’on n’a pas mis les ingrédients suffisants, notamment en première période. On a vraiment manqué d’allant et presque d’état d’esprit.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)