Julien Maggiotti (Laval) : “On va aller à Bordeaux pour prendre des points”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Via ARL, le milieu de terrain du Stade Lavallois, Julien Maggiotti, a donné de ses nouvelles, lui qui s’est fait une rupture des ligaments croisés quelques semaines après le match aller face à Bordeaux. Alors que tout le monde pensait sa saison terminée, il devrait revenir avant la fin de la saison, même si cela semble trop juste pour le match de samedi face aux bordelais.

    « Cette blessure m’a fait grandir, évoluer, elle m’a fait voir autre chose. Je gagne mon pari, c’est bien pour moi et le club. J’ai l’intention de rentrer dans le groupe contre Nîmes, et de finir à Amiens […] C’est peut-être au meilleur moment, oui. Depuis le début de ma blessure, je n’avais qu’un seul objectif était de revenir avant la fin de saison, de tout donner, et de finir en beauté avec les supporters, parce que si tout se passe comme prévu l’année prochaine je retournerai en Belgique (Charleroi). J’aimerais au moins une fois remettre le maillot Tango à Le Basser ».

    Puis il répondit à la question de savoir si les Girondins étaient une équipe jouable ?

    « Tous les matches sont jouables. Il nous reste trois finales à jouer. On sait qu’on a encore des points à prendre, on sait qu’eux jouent pour la montée, donc ça va être un match ouvert. On connait nos qualités, on sait ce qu’on doit faire, et on va aller à Bordeaux pour prendre des points. Il faut jouer avec nos qualités, et c’est ce qu’on fait depuis quatre-cinq matches : ça nous réussit […] La confiance est revenue ? On a une équipe qui a de la bouteille en Ligue 2, une équipe qui a essayez d’expérience, donc on savait que même dans les temps moins bien, qu’il fallait rester solides et solidaires et que ça allait tourner ».

    Retranscription Girondins4Ever