Giovanni Castaldi : “Tout le monde dans le stade s’est très, très bien comporté et le Président Gérard Lopez a raison d’en parler parce que ça aurait pu dégénérer et ça a été très, très bien géré”

    Dans L’Equipe du Soir, Giovanni Castaldi, consultant présent au stade, s’est exprimé suite à l’interruption définitive de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez (0-1 après 22 minutes).

    Effectivement, tout le long de l’attente de l’évacuation (du joueur) et même quand ils ont dû évacuer le spectateur qui avait fait ce geste atroce, ça a été très, très bien géré. Tout le monde dans le stade s’est très, très bien comporté et le Président Gérard Lopez a raison d’en parler parce que ça aurait pu dégénérer et ça a été très, très bien géré. Ensuite, dans les coulisses, une source du dossier nous confiait ce qui allait être intéressant et déterminant dans le chemin que va prendre Bordeaux sur les réclamations de lundi, c’est vraiment les raisons qui ont poussé cette rencontre à ne pas reprendre. Pour eux il y a des zones de flou, des choses à éclaircir. Ils ont plusieurs fois insisté sur le fait qu’il fallait revoir les images, essayer de comprendre qui avait décidé ou non de l’arrêt de cette rencontre donc ils comptent vraiment contester tous ces points-là. De l’interruption jusqu’à la non reprise parce que pour eux il y a énormément de zones de flou et de zones d’ombres.” 

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)