Karim Bennani : « Ce n’est pas fin de la part de Clément Michelin, de faire ça »

    Dans L’Equipe de Greg, Grégory Ascher, présentateur de l’émission, est revenu avec plusieurs consultants sur les incidents lors du match entre les Girondins de Bordeaux et Rodez, arrêté après seulement 22 minutes de jeu (0-1). Il a notamment évoqué le message laissé sur son compte Instagram par Clément Michelin, qui accuse Lucas Buadès de tricherie.

    « Ce qui est terrible dans cette histoire-là, c’est que premièrement, ils n’aient pas décidé, sur ça on est tous à peu près d’accord. Repousser jusqu’à je ne sais quand… Mais en fait, ça implique Bordeaux, ça implique Metz, ça implique Rodez, ça implique Annecy… Quelque soit la décision, certains se sentiront lésés. C’est ça le ‘drame’ dans l’histoire. […] J’espère surtout qu’on saura ce qu’il va se passer, assez rapidement. C‘est le 12 Juin, normalement c’est lundi. Le problème c’est qu’il y en a qui sont partis en vacances, d’autres non… Tout ça est incroyable… »

    Karim Bennani a réagi au message du latéral droit :

    « Ce n’est pas fin de la part de Clément Michelin, de faire ça. Je comprends sa frustration vraiment mais je pense qu’il tire un peu contre son club. Faire ce genre de déclaration, je ne suis pas sûr que ça plaise à la commission quand elle devra statuer. Encore une fois, Lucas Buadès n’a rien demandé à personne, que le supporter vienne vers lui. Pour Clément Michelin, le message doit être adressé à ce pseudo supporter qui a poussé Buadès. Après je comprends la frustration de Michelin, ils jouaient leur saison, leur montée, sur un match. Ils vont peut-être être privés de jouer cette fameuse chance de monter en Ligue 1 donc je comprends cette frustration. Mais je ne suis pas sûr que par réseaux sociaux interposés ce soit intelligent. »

    Et Laurie Delhostal de conclure :

    « Pour le coup, mettre sur le même plan le pseudo supporter et le joueur, ça n’a pas de sens. Il les met sur le même plan, c’est complètement injuste. »

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever