Alberth Elis : « Les deux matches qui arrivent sont deux finales »

    La nuit dernière, le Honduras s’est incliné sur le score de 4-0 face au Mexique. L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, était le capitaine et, selon la presse de son pays, a été celui qui est sorti du lot.

    En zone mixte après la rencontre, le bordelais s’exprima justement sur les erreurs qui ont été commises et qu’il faudra analyser pour les éviter de les commettre de nouveau contre le Qatar et Haïti, adversaires contre lesquels ils devront chercher leur qualification au prochain tour du tournoi de la Concacaf.

    « Nous allons nous améliorer pour le prochain match, nous allons voir les erreurs que nous avons commises pour ne plus les commettre. Nous savons que nous affrontions la meilleure équipe du groupe et maintenant nous devons nous préparer pour les deux prochains matchs et les gagner pour se qualifier pour le tour suivant. Nous devons récupérer rapidement, il ne faut plus penser à ce match »

    D’où l’importance des deux prochaines rencontres qui semblent un peu plus à la portée de la sélection hondurienne.

    « Les deux matches qui arrivent sont deux finales et nous allons essayer de les gagner pour être au prochain tour. Nous sommes allons faire de notre mieux et gagner les matchs suivants. Il y a eu de la mauvaise pression et cela nous a coûté le match. Nous allons continuer à travailler et nous espérons faire avancer ce navire ».