Diabate33/Girondinfos : « Les trois plus gros salaires étaient Fransérgio, Rémi Oudin, et Alberth Elis »
Dans un « Space » sur Twitter, Diabate33/Girondinfos, s’est exprimé sur son domaine de prédilection, à savoir le mercato des Girondins de Bordeaux. Il a notamment été évoqué les efforts quant à une baisse considérable de la masse salariale depuis l’arrivée de Gérard Lopez. Pour autant, cela ne signifie pas une baisse d’ambition.
« Les trois plus gros salaires étaient Fransérgio, Rémi Oudin, et Alberth Elis. En faisant partir ces trois joueurs-là, tu réduis de façon intéressante la masse salariale. Le club ne compte pas sur Rémi Oudin et Alberth Elis. Ces joueurs-là sont sur le départ, et ce sont des joueurs qui nous coûtent plus d’argent qu’ils rapportent sur le terrain, clairement. L’objectif c’est d’ajouter de la qualité, en essayant de diminuer les salaires. Ça sera le jeu d’Admar Lopes, de nous trouver des recrues intéressantes à moindre coût, en étant ingénieux et imaginatif. Il y a des choses à faire ».
En tout cas, les Girondins de Bordeaux attirent toujours, c’est une certitude.
« Il faut savoir que 99% des joueurs jouant en Ligue 2, et un très grand nombre en Ligue 1, sont parfaitement ouverts à jouer dans notre club, c’est une certitude. Le club fait envie, la ferveur autour de ce club fait envie. Il y a plein de choses qui pourront nous permettre d’avoir un futur intéressant ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/diabate33/status/1674134690930860032