Khalid Boutaïb : « Battre Bordeaux 3-0 ce n’est pas rien mais comme j’ai dit, ça reste toujours le favori, ce n’est qu’un match »

    A la fin de la rencontre entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux (3-0), Khalid Boutaïb, attaquant palois auteur d’un but, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    « Mon but ? Le but c’est un truc qu’on travaille à l’entraînement. On essaye de créer des automatismes avec les pistons et aujourd’hui ça a réussi donc je suis vraiment content. Ce qui a fait la force de cette équipe ? Battre Bordeaux 3-0 ce n’est pas rien mais comme j’ai dit, ça reste toujours le favori, ce n’est qu’un match. On a su exploiter leurs erreurs, ils nous ont laissé jouer sur la largeur. On a apporté et on a su rester en un contre un derrière, prendre des risques et ça a payé. Si c’est bon pour la suite ou si ça reste anecdotique ? Comme je l’ai dit, ça reste trois points, c’est bien de lancer la saison comme ça. Maintenant il va falloir s’appuyer sur ce genre de prestation parce qu’on n’aura pas toujours Bordeaux mais il va falloir trouver la motivation et des trucs ailleurs. C’est ce qu’on va essayer de faire et se baser sur ce match qui a été de très bonne facture. Commencer avec un but comme ça c’est sympa mais je vais retenir la  frappe que j’aurais dû contrôler, on essaye d’être exigeant. La joie était pour qui ? Pour mon fils comme toujours (sourire). »

    Retranscription Girondins4Ever