Julien Bée : « Pour moi ils ont été à côté sur ce match, ça arrive »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la lourde défaite des Girondins de Bordeaux à Pau (3-0), lors de la 1ère journée de Ligue 2. A la fin de la rencontre, il a donné ses tops et ses flops du côté des joueurs bordelais.

    Les TOPS

    Vipotnik / Michelin / Entrée de Nsimba

    « Je pense que Vipotnik mérite d’être dans les tops parce que dans l’ensemble, même s’il manque de réussite, il fait quand même un bon match pour moi. Michelin aussi, je trouve que ce n’est pas le pire de ce match, et puis la rentrée de Nsimba aussi qui fait du bien. Les premières minutes de Pedro Diaz où j’ai été assez agréablement surpris par ses prises de balles, par ses passes. Sa tentative, sa frappe qui aurait pu faire un très joli but. Bravo à lui pour ses premières minutes, c’était ses tous premiers ballons joués avec les Girondins et j’ai trouvé ça plutôt encourageant. »

    Les Flops

    Barbet-Marcelin / Ignatenko / Davitashvili

    « Mes flops, j’ai mis Barbet et Marcelin. Pour moi ils ont été à côté sur ce match, ça arrive. Ignatenko également, et puis Davitashvili. Voilà pour mes trois flops. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)