Grégory Coupet : “Je profite de la vie, je vais devenir de plus en plus anonyme, et ça me va bien”

Pour Les Infos d’Alex, l’ancien entraineur des gardiens des Girondins de Bordeaux, Grégory Coupet, a expliqué qu’aujourd’hui le football était devenu secondaire pour lui.
« Oui, le foot est aujourd’hui un peu secondaire, et de le lâcher ne me dérange pas du tout. Aujourd’hui, je profite de la vie, je vais devenir de plus en plus anonyme, et ça me va bien. Oula non, il n’y a aucune frustration par rapport à ça. Tant que je suis avec mes amis et que je m’éclate ça me nourrit suffisamment. Je pense que dans le foot moderne, actuel, il y a de plus en plus de business, que les joueurs aussi sont de plus en plus business… C’est clair. C’est un monde impitoyable, mais c’est top. La passion du football restera toujours, j’aurais toujours un œil – peut-être de moins en moins attentif au football – sur le foot parce que jouer et pratiquer le football, ce n’est que du bonheur ».
L’avenir ne se dessine donc pas dans le monde du foot, sauf si…
« J’ai 50 ans… Si j’aimerais revenir dans une équipe en tant que coach ? Non, non non… C’est fini. Il n’y a que si un ami qui me propose quelque chose, mais… Mais même là, cela fait un an que je tape le ballon pour des enfants, et ce n’est pas pareil que de taper pour des pros. Il y a un côté athlétique et physique qui est important. Même si je n’ai que 50 ans et que je suis plutôt en forme, je vais me réserver pour jouer au paddle régulièrement, et faire attention à moi plutôt que de donner aux autres ».