Erwan Lannuzel : “Les Girondins de Bordeaux c’est un club qui m’a forcément marqué depuis ma jeunesse donc c‘était un choix logique pour moi”

    Sur LFNATV, dans l’émission hebdomadaire de la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine, Erwan Lannuzel, le nouvel entraîneur de la réserve des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur son arrivée, lui qui était encore sous contrat avec Bergerac quand la réserve avait été reléguée en Régional 1.

    Honnêtement, quand je suis sous contrat avec une équipe, je ne pense qu’à la mienne donc j’étais focus sur ce que faisait Bergerac. Forcément, j’ai appris comme tout le monde, la descente en fin de saison, sur le plan sportif mais quand on voit les décisions prises par la DNCG, très vite on a pu se projeter vers une nouvelle saison en National 3.”

    Il a ensuite son ressenti sur le fait de passer de Bergerac à Bordeaux :

    C’est de passer un palier, découvrir une nouvelle structure, une structure professionnelle donc forcément un autre public et un autre mode de fonctionnement au quotidien. Puis l’historique fait que pour être un aquitain, les Girondins de Bordeaux c’est un club qui m’a forcément marqué depuis ma jeunesse donc c‘était un choix logique pour moi. Puis de découvrir aussi une nouvelle facette du métier d’entraîneur avec un groupe réserve un peu plus jeune que ce que j’ai eu l’habitude de connaître.”

    Retranscription Girondins4Ever