Clément Grèzes : “Cette rencontre est porteuse d’espoirs dans le contenu”

    Sur beIN Sports, le journaliste et commentateur Clément Grèzes, est revenu sur le match nul entre Ajaccio et les Girondins de Bordeaux (0-0).

    « Tout ça pour ça, au bout d’une soirée interminable, 0-0. C’est une soirée à oublier d’une certaine manière. Cette formation bordelaise a proposé un visage que l’on ne l’avait pas vu proposer depuis le début de la saison. Les choix forts de David Guion ont plutôt été récompensés par le comportement de ses joueurs. Cette rencontre est porteuse d’espoirs dans le contenu, même si cela ne s’est pas terminé par un succès. Cela fait un nul, une victoire, et une défaite pour les Girondins à ce stade de la saison […] On va retrouver les Girondins samedi sur beIN face à Amiens dans un match très attendu, puis ils seront aussi sur beIN ensuite face à Auxerre à l’occasion de la 5ème journée, avant de se déplacer à Valenciennes. Il y aura également Caen Guingamp, dans les prochaines journées pour Bordeaux, un calendrier complexe, mais on a bien compris qu’il n’y avait pas de calendrier face dans ce championnat de France de Ligue 2 ».

    François Rabiller, lui, a évoqué la prestation face à l’ACA de Zuriko Davitashvili.

    « Sa première période n’était pas inintéressante mais c’est vrai qu’il a ensuite un peu disparu de la circulation. C’est vrai que c’est ce qu’il faisait déjà un peu l’an dernier… ».

    Patrice Ferri a aussi évoqué la prestation de l’international géorgien.

    « Il est un peu moins tranchant dans son début de saison. Quand on l’a découvert la saison dernière, on le sentait vraiment tout de suite en capacité de dribble, d’accélération. Là, il ne redémarre pas comme la saison dernière. Il avait eu un départ très encourageant ».

    Retranscription Girondins4Ever