Julien Bée : “On a dans l’ensemble, bien géré ce match, même si c’est vrai que la première mi-temps était un peu compliquée”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Amiens (0-0), lors de la 4ème journée de Ligue 2.
“Les bordelais se sont en deuxième mi-temps, grâce à un but tout d’abord, de Zan Vipotnik qui était rentré, qui n’était pas titulaire puisque David Guion avait décidé de faire confiance à Aliou Badji. Il est finalement sorti sur blessure en première mi-temps. Zan Vipotnik est allé marquer son premier but, c’est un beau contrôle, il s’emmène le ballon… Grâce à Yoann Barbet aussi qui a traversé la moitié de terrain d’Amiens, pour aller tenter de frapper, puis ensuite ça revient sur Vipotnik dans la surface. Il se met le ballon sur le pied gauche, il enchaîne en mettant un bon ballon enroulé à l’opposé, qui va dans le petit filet de Gurtner. Bordeaux mène alors 1 à 0 à la 47ème minute. Puis pareil, sur un mouvement parce qu’on a senti ces bordelais totalement libérés, on a eu des situations, on allait bien mieux et on est allés chercher ce deuxième but par Gaétan Weissbeck. Lui c’est à l’opposé, pied droit, il a tenté de frapper, ça a été un peu dévié mais le ballons est quand même bien joué et ça va aussi dans les buts de Gurtner. Ça permet donc à Bordeaux de l’emporter 2-0. Il y aura eu, il est vrai, une bien meilleure deuxième mi-temps parce que la première a été plus compliquée, notamment avec des amiénois qui se sont vraiment tués à la tâche en première mi-temps, à beaucoup nous presser. Ensuite en deuxième mi-temps ils ont pris ce but qui leur a mis un coup sur la tête. Ils étaient fatigués physiquement je pense, ça a été difficile pour eux et on a dans l’ensemble, bien géré ce match, même si c’est vrai que la première mi-temps était un peu compliquée.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)
