Nicolas Paolorsi : “Douze millions d’euros pour un club de Ligue 2 c’est beaucoup, donc on aimerait bien du côté des dirigeants que les résultats arrivent tout de suite”

    Dans L’Intégral Sport sur RMC, Nicolas Paolorsi journaliste RMC qui couvre les bordelais, s’est exprimé pendant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Amiens (2-0). Il a notamment évoqué la situation des bordelais avant ce coup d’envoi de la 4ème journée.

    Je ne sais pas pourquoi on s’enflamme du côté de Bordeaux ! Bordeaux avait pris 4 points depuis le début de saison avec une défaite, un nul et une victoire. Ils n’en avaient que trois au classement parce que je rappelle qu’ils avaient démarré la saison à -1 suite aux incidents lors du dernier match, qui avait privé Bordeaux de montée. Il y avait eu l’intrusion sur la pelouse d’un supporter qui avait frappé, touché un joueur de Rodez, ce qui avait privé sportivement la montée, en plus d’un point de pénalité à Bordeaux. Il y a quand même 6-7 nouveaux joueurs qui sont arrivés cet été. Il y a forcément un petit temps d’adaptation pour intégrer ces recrues-là. Bordeaux joue plutôt bien mais ça manque d’efficacité. Bordeaux a le ballon, c’est plutôt propre techniquement mais on a du mal dans les 20 derniers mètres, à se montrer décisif. On est un peu impatients du côté de la direction parce qu’il y a eu un bon recrutement, enfin il y a surtout eu un gros investissement. Douze millions d’euros pour un club de Ligue 2  c’est beaucoup sur le mercato estival, donc on aimerait bien du côté des dirigeants que les résultats arrivent tout de suite. Mais il faut aussi laisser un peu de temps au staff technique pour que le projet collectif se mette en place. […] La direction l’a dit depuis le début de saison, c’est capital de monter sinon Bordeaux va diminuer son budget et rentrer un peu dans le rang. C’est un peu la saison ou jamais.

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)