Christophe Pélissier : “J’ai beaucoup insisté sur le fait d’être acteur de ce qu’on voulait faire. Je l’ai martelé avant le match et j’ai été entendu”

En plus de sa réaction au micro de beIN Sports, le coach de l’AJ Auxerre, Christophe Pélissier, s’est exprimé en conférence de presse d’après match face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.
“Je crois que c’est notre meilleure première mi-temps. Il y a eu cette volonté d’être dominateur. On l’a été pendant vingt minutes avec six ou sept corners. Et malheureusement, pratiquement sur la première action de Bordeaux, ils ouvrent le score. Et j’ai beaucoup aimé la réaction des joueurs : des fois, dans ces moments-là, on oublie tout ce qu’on a voulu mettre en place et on s’en va dans tous les sens, et là, on est resté focus sur ce qu’on voulait faire. En plus, aujourd’hui, il y a l’efficacité. C’était vraiment une première mi-temps très aboutie.
“J’ai beaucoup aimé la réaction des joueurs après le premier but bordelais”
“J’ai beaucoup insisté sur le fait d’être acteur de ce qu’on voulait faire. Je l’ai martelé avant le match et j’ai été entendu, donc c’est intéressant pour la suite.”
“Flo a inscrit un doublé et je suis très heureux pour lui. On voyait tous les efforts qu’il faisait pour l’équipe. Ce doublé doit lui gonfler le moral.”
“Le bilan du début de saison n’est pas mal au niveau comptable. On a mis 10 buts à l’extérieur et je sais qu’à la maison ça va se débloquer. Mais il y a toujours des axes d’amélioration.”
🎙️ Christophe Pélissier : “C’est notre meilleure 1ère période de la saison, avec la volonté d’être dominateurs. J’ai beaucoup aimé la réaction des joueurs après le premier but bordelais.”#TeamAJA #FCGBAJA
— AJ Auxerre (@AJA) September 2, 2023