Nicolas Paolorsi : “Une équipe qui a des ambitions comme Bordeaux, en prendre quatre à la maison alors qu’on avait affiché l’objectif d’être invaincu à domicile cette saison, ça fait tâche !”

Dans L’Intégral Sport sur RMC, Nicolas Paolorsi journaliste RMC qui couvre les bordelais, s’est exprimé pendant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Auxerre (2-4).
“Je vous rappelle le scénario, Pedro Diaz a marqué contre le cours du jeu pour Bordeaux, et en quatre minutes Auxerre a renversé les Girondins. Un but du capitaine Jubal sur corner et Florian Ayé qui permet à l’AJA de mener deux buts à un, à la mi-temps. Bordeaux est bien revenu des vestiaires avec une meilleure possession de balle et surtout une frappe de Gaétan Weissbeck de loin. Une reprise de volée qui a été sortie par Donovan Léon, le gardien bourguignon. […] Gauthier Hein est vraiment un joueur intéressant techniquement, qu’on n’attendait pas forcément de voir rester à Auxerre cet été. Finalement il est resté. […] Sur le but du 4-1, le Matmut Atlantique a sombré dans le silence. Il y a quelques sifflets qui ont commencé à monter dans les tribunes. Une équipe qui a des ambitions comme Bordeaux, en prendre quatre à la maison alors qu’on avait affiché l’objectif d’être invaincu à domicile cette saison, ça fait tâche ! Attention parce que ça peut être une défaite qui marque cette équipe jusqu’à la fin de la saison. […] C’est une correction pour un prétendant à la montée en Ligue 1. C’est vrai que ça fait tâche, surtout que les Girondins menaient 1-0 grâce à Pedro Diaz.“
Il est aussi notamment revenu sur le retour d’Alberth Elis aux Girondins :
“Il y a eu l’entrée en jeu d’Alberth Elis, qui était prêté en Ligue 1 à Brest et qui a fait le choix de rester cet été. Il va forcément apporter à cette équipe puisque c’est un joueur qui a déjà marqué 9-10 buts en Ligue 1 à l’époque, avec les Girondins de Bordeaux.”
Retranscription Girondins4Ever
