Julien Bée : “Pour moi le 4-2-3-1 n’est peut-être pas adapté à cette équipe. Le 4-3-3 serait mieux, on serait plus dense au milieu”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux face à Auxerre (2-4), lors de la 5ème journée de Ligue 2.
“Gérard Lopez était présent sur ce match. C’est vrai qu’on a entendu pour la première fois des ‘Guion démission’ arriver dans le stade donc ça veut quand même dire que du côté des Girondins, il va peut-être falloir à un moment donné, trouver des solutions. Est-ce que ça passera par l’entraîneur qui part ? Je n’en sais rien parce qu’encore une fois, Yoann Barbet – alors il ne peut pas le dire à l’écran qu’ils ne sont plus derrière leur coach – a dit qu’il soutenait, ce qui est assez logique, le coach. Donc ils sont encore derrière leur coach mais c’est vrai qu’il va falloir, outre le changement de coach, peut-être le changement de système. Pour moi le 4-2-3-1 n’est peut-être pas adapté à cette équipe. Le 4-3-3 serait mieux, on serait plus dense au milieu de terrain. Pour l’instant on n’arrive pas encore à trouver cette densité qu’on avait la saison dernière au milieu de terrain. Peut-être que De Amorim mériterait d’être titulaire. On l’a vu, même s’il a fait une ou deux erreurs, mais quand il est rentré il a plutôt fait de belles choses. Il va vers l’avant, il met de la vitesse et c’est ce qui nous manque. Il faut quelqu’un qui mette plus d’impact dans les matchs. Peut-être que ça peut être De Amorim, peut-être que ça peut être Elis, en tout cas il va falloir qu’on trouve des solutions pour changer.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)
