Rémi Oudin : “J’ai reçu beaucoup de messages de supporters, me demandant de choisir le numéro 10”

    En conférence de presse de présentation, Rémi Oudin s’est dit heureux de revenir à Lecce.

    « Beaucoup de supporters me demandaient de revenir. Je tiens à les remercier pour leur affection et je souhaite maintenant reprendre le flambeau en montrant mes qualités et en participant à la progression et la croissance de l’équipe. Je veux rendre l’affection des supporters et du club, qui m’ont attendu avec enthousiasme […] Les anciens coéquipiers ont plus d’expérience que la saison dernière. Cette année, des joueurs de qualité sont arrivés, le niveau s’est élevé. Le choix de revenir à Lecce ? Une fois que je suis revenu à Bordeaux, il y a eu des négociations. Lecce m’a fait une proposition en connaissant mon désir de revenir, j’ai beaucoup apprécié ».

    Malgré tout, depuis la saison dernière, l’entraineur a changé.

    “L’entraîneur a changé et je suis prêt à m’adapter à ses demandes. Je fais ce que l’entraîneur me demande avec mes qualités. D’Aversa me demande quelque chose de différent et je suis prêt à répondre à ses exigences. J’aimerais reprendre là où je me suis arrêté. Je veux montrer mes capacités et participer à la croissance de l’équipe. Je veux rendre l’affection des supporters et du club, qui m’ont attendu ».

    Et visiblement, ce sont les supporters qui lui ont demandé de prendre le numéro 10…

    « Je connais l’importance du numéro 10. J’ai reçu beaucoup de messages de supporters, me demandant de choisir ce numéro mythique. J’ai apprécié cette demande et j’essaierai de faire de mon mieux pour leur rendre l’estime qu’ils me portent. C’est un honneur de porter le numéro 10, surtout avec le maillot de Lecce »