La composition probable Girondins4Ever avant Valenciennes – Bordeaux

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Après la cinquième journée de championnat et la lourde défaite face à Auxerre (2-4), les Girondins de Bordeaux, se déplacent à Valenciennes pour le compte de la sixième journée de Ligue 2 2023-2024, ce samedi soir (19h00). A cette occasion, reprenons nos bonnes habitudes, avec la composition probable de la rédaction de Girondins4Ever.

    Rafal Straczek sera dans les buts pour cette rencontre et Davy Rouyard sur le banc. Karl-Johan Johnsson n’est pas dans le groupe.

    A droite, Clément Michelin est suspendu et sera remplacé par Malcom Bokélé. A gauche Vital Nsimba est blessé et son remplaçant naturel se nomme Jacques Ekomié. Dans l’axe la bonne nouvelle est le retour de Stian Gregersen qui est associé à son compère Yoann Barbet. Emmanuel Biumla fait le nombre, car Harisson Marcelin n’est toujours pas de retour.

    Au milieu de terrain la surprise vient de l’absence de Danylo Ignatenko. Le milieu ukrainien paye peut-être son rendement sur ce début de saison. C’est donc Pedro Diaz qui devrait tenir le poste, avec Gaétan Weissbeck et Issouf Sissokho en relayeurs. Mathias De Amorim et également absent du groupe.

    Sur la ligne offensive : Jérémy Livolant sur l’aile gauche, lui qui s’est rassuré en inscrivant un doublé en match amical, Alberth Elis sur l’aile droite, et enfin Žan Vipotnik, en pointe. Il devance Aliou Badji qui devrait rentrer en cours de match.

    La compo probable Girondins4Ever

    Straczek – Bokélé, Gregersen, Barbet (c), Ekomié – Weissbeck, Diaz, Sissokho – Elis, Vipotnik, Livolant