Benoît Trémoulinas : « Le coach aussi paraît assez apathique sur le banc donc je pense qu’il peut peut-être sauter ce week-end »
Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, consultant et ancien joueur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur son ancien club, qui a fait un bien triste match nul du côté de Guingamp (0-0), pour la 8ème journée du championnat de Ligue 2.
« Si c’est la dernière chance pour David Guion à Grenoble ? Ouais, ça fait pas mal de temps du côté de Bordeaux et de la région bordelaise qu’on dit que ce Bordeaux-là n’a pas de projet de jeu, ne montre pas grand chose sur le terrain. Le coach aussi paraît assez apathique sur le banc donc je pense qu’il peut peut-être sauter ce week-end. »
Le consultant Raphaël Sebaoun avait juste avant, fait un point sur cette rencontre :
« Vous l’avez vu sur La Chaîne L’Equipe, Bordeaux – Guingamp match nul 0 à 0. Il y a eu ce penalty raté pour les guingampais, d’El Ouazzani. On a vu la mine de David Guion. Il serait, selon nos informations, sur la sellette après ce début de saison morose. Bordeaux est loin au classement, douzième. Grenoble – Bordeaux c’est le prochain match, ce samedi sur La Chaine L’Equipe à 18h50. »
Il se pourrait donc que le technicien Girondin n’aille pas jusqu’au match de samedi, voire que ce soit sont dernier match en cas de nouvelle contreperformance.
Retranscription Girondins4Ever