[J9] Le point infirmerie des Girondins et de Grenoble
Ce samedi, dernier déplacement d’une série de trois pour les Girondins de Bordeaux, cette fois-ci au sur le terrain du Grenoble Foot 38, qui est actuellement deuxième de Ligue 2 après huit journées disputées. A cette occasion, plusieurs joueurs manqueront à l’appel. Voici le point infirmerie du Club au Scapulaire.
A Bordeaux…
Vital Nsimba, revenu blessé de sélection, et absent des dernières séances d’entrainement pour être soigné, a été au repos cette semaine, lui qui est touché au quadriceps. David Guion confiait que le terrain n’était pas encore d’actualité. « Il n’a pas encore recommencé la réathlétisation avec le ballon. Donc il poursuit ses soins encore en salle de kiné ».
Autre absent, qui devrait bientôt retrouver les terrains : Grégoire Swiderski. Le portier bordelais de 17 ans, se remet d’une fracture du pied.
A Grenoble…
Côté grenoblois, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré, un seul joueur est absent à coup sûr : Allan Tchaptchet. Ce dernier est touché au genou et est indisponible plusieurs semaines. Cependant, certains joueurs sont incertains : Adrien Monfray et Jessy Benet. Les concernant, une décision sera prise quant à leur participation ou non au match de Bordeaux après la séance d’entraînement du jour.
Le coach du GF38, Vincent Hognon, devrait effectuer une nouvelle fois dans changements.
« Le troisième match, c’est le plus dur, affirme le technicien. On est rentré tard de Caen dans la nuit de mardi à mercredi donc on récupère plus qu’on s’entraîne en ce moment. »