[J9] La composition probable Girondins4Ever de Grenoble-Bordeaux

    Si sur le papier on se dit « c’est Grenoble », c’est qu’on n’a pas conscience que cette équipe, qui est deuxième de Ligue 2, est très solide, et a la possibilité devant de se montrer rapide et déroutante. Alors, joueurs des Girondins de Bordeaux, prenez ce match au sérieux et assumez votre rang, votre statut, en l’emportant. Rappelez-vous, pour ceux qui étaient là, que la saison dernière le FCGB ne l’a pas emporté pour une expulsion très sévère de Junior Mwanga. Mais revenons à nos moutons, que l’on n’espère pas chèvres. Voici la composition probable Girondins4Ever pour ce match comptant pour la 9ème journée de Ligue 2.

    Rafał Strączek sera dans les buts. Déclaré numéro 1 au départ de la saison, le portier polonais a justifié son statut lors du dernier match en faisant remporter un point à son équipe, grâce à son pénalty arrêté.

    La défense ne bougera pas et sera composée de Clément Michelin, Stian Gregersen, Yoann Barbet, et Jacques Ekomié. Ce dernier reste sur un très bon match à Guingamp et palie l’absence de Vital Nsimba, touché au quadriceps.

    Au milieu de terrain, David Guion a fait le choix (ou a été contraint par la blessure ?) de ne pas emmener Issouf Sissokho au stade des Alpes. Ce sera donc le retour de Gaétan Weissbeck qui évoluera dans aux côtés de Pedro Diaz un peu plus haut que l’international ukrainien Danylo Ignatenko, qui aura un rôle purement défensif.

    Devant, c’est le retour de Zuriko Davitashvili après avoir commencé quelques fois sur le banc des remplaçants. Pour la continuité, Alberth Elis restera en place. Pour le poste d’avant-centre, et devant les performances mais également de par la pression qu’il subit ces derniers jours, Aliou Badji laissera sa place à Zan Vipotnik.

    La composition Girondins4Ever

    Straczek – Michelin, Gregersen, Barbet, Ekomié – Ignatenko, Diaz, Weissbeck – Elis, Vipotnik, Davitashvili.